Les restaurants, bars et établissements sélectionnés pour les motards 4

Les restaurants, bars et établissements sélectionnés pour les motards

Posted on by Cuisines-Blog in No Comments

Vous cherchez des restaurants, des bars ou d’autres établissements où les motards sont les bienvenus ? Sachez que vous tombez bien car on a prévu justement de vous lister dans ce petit guide les meilleures adresses particulièrement dédiées aux motards en France. Que ce soit pour boire un verre en cours de route ou pour s’asseoir pour se reposer un peu et pour manger, ces endroits vous accueillent les bras ouverts pour vous satisfaire.

Le restaurant bar La Paillette

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par le restaurant bar La Paillette qui se trouve à Montjoux. Cet établissement est tenu par deux motards et il propose une cuisine maison et traditionnelle avec des produits de saison, notamment des produits frais.
Il peut accueillir jusqu’à 20 personnes en terrasse et jusqu’à 30 personnes dans ses 2 salles au style américain. Puis, il met aussi à votre disposition un parking gratuit pour votre moto.

Le restaurant la Cuisance

Le second établissement à soulever est le restaurant la Cuisance. C’est l’un des établissements les plus fréquentés par les motards qui passent dans la région d’Arbois. En fait, il propose une grande variété de saveurs à la carte et il vous permet de découvrir les trésors du terroir Jurassien.
Il dispose de 140 places à l’intérieur et de 35 places en terrasse et il est ouvert toute la semaine de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30 en pleine saison. En hors saison, par contre, il reste fermé le mardi et le mercredi soir.

Le restaurant la Rose des Vents

La Rose des Vents est un endroit que vous ne deviez pas non plus rater. Ce restaurant propose une cuisine familiale de qualité, notamment une cuisine aux influences italiennes et orientales.
Il est implanté au 16 rue de Caligny 50500 Carentan et il est tenu par un motard qui sait bien accueillir des motards. Avec sa table de type française, il vous permet de déguster à de bons produits de la mer et de la campagne tout en s’assoyant confortablement.

Le bar restaurant La sentinelle des Settons

Pour terminer, il convient de vous présenter enfin le bar restaurant La sentinelle des Settons. Cet établissement se situe près du lac des Settons dans la Nièvre et il a l’habitude d’accueillir des motards en randonnée.
Ses patrons sont eux-aussi des motards et ils peuvent donner des conseils intéressants à leurs clients et informer des bons plans locaux. Le nombre de places assises disponibles dans la partie bar est de 50 et il en va de même dans la partie restaurant. Sur la terrasse, en revanche, vous pouvez trouver plus de 100 places assises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *